L’honorable Lionel Ella Engonga, convaincu de la victoire du »OUI »
Le plus jeune Député de la transition, Lionel Ella Engonga, était face aux populations d’Avéa3 dans le 2ème arrondissement de Libreville hier soir, pour les inviter à voter massivement ‘’OUI’’ au scrutin référendaire constitutionnel du 16 novembre prochain sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger.
Le Président de l’ONG SOS Prisonniers, l’honorable Lionel Ella Engonga, connu pour sa proximité avec les populations du 2ème arrondissement de Libreville depuis sa nomination à l’Assemblée Nationale de Transition il y a plus d’un an, et de sa générosité légendaire, vient d’inviter les populations de Libreville à voter »OUI » au référendum à l’issue d’une causerie tenue hier à Avéa3.
“En disant donc ‘’Oui’’ au référendum, nous bâtirons un Gabon inclusive où chaque citoyen trouvera sa place et contribuera à son développement’’ a déclaré Lionel Ella Engonga, Député de la transition.
Soutenu par le Mouvement Rationnel pour la Libération ( MORAL), Le néo-politicien devra poursuivre sa série de causeries cet après-midi dans d’autres quartiers de sa circonscription électorale afin de convaincre les indécis à prendre part au scrutin du 16 novembre prochain. Mais aussi de consolider les acquis synonyme de victoire écrasante du ‘’OUI’’ au soir du 16 novembre prochain.
Rufin Martial Oke Nze