La congrégation féminine des filles de Sacré Cœur de Jésus de Medouneu vient de renouveler ses vœux perpétuels auprès de l’évêque d’Oyem, Mgr Jean Vincent Ondo Eyene à l’évêché d’Oyem. Un exercice spirituel conforme au droit canonique de l’église Catholique Apostolique et Romaine.
“Nous sommes les Filles du Sacré Cœur de Jésus de Medouneu. L’évêque du Diocèse d’Oyem nous a reconnu en tant qu’Association pieuse. Et chaque année, nous venons auprès de Lui pour renouveler nos vœux d’engagements pour suivre Jésus. On vient de renouveler les vœux pour un an. Et chaque année nous le faisons selon le droit canonique” a déclaré la supérieure Générale des Filles de Sacré Cœur à la presse diocésaine hier à l’évêché d’Oyem.
Ce renouvellement des vœux Filles de Sacré Cœur de Jésus de Medouneu, intervient à quelques heures seulement de l’ordination sacerdotale ce samedi 29 juin 2024 en la cathédrale Saint Charles Lwanga d’Oyem de trois nouveaux Bergers de l’église Catholique Apostolique et Romaine à savoir: les Abbés Francis Debrascard Ndong Obame, Nervel Saint Laurent Nzué Nguema, et Quesquin Lylyan Minko Meyong, par l’Ordinaire du Lieu, Mgr Jean Vincent Ondo Eyene.
Rufin Martial Oke Nze
                                                                        
                                                                        
                                            
                            
                            
				                
				            
						            
						            
 
			        
 
			        
 
			        
 
			        
                                                                                                            
				            
				            
				            
Leave a comment