Jeff François Elle Ngomo, Tête de Liste de l’UN au 2ème arrondissement de la commune de Libreville
Le candidat de l’Union Nationale dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville aux locales, Jeff François Elle Ngomo, donné largement favori sur le terrain depuis l’ouverture de la campagne électorale du 17 septembre dernier, invite les électeurs de sa circonscription politique à voter massivement sa liste, qui semble répondre aux préoccupations quotidiennes des populations.
Les électeurs Gabonais sont appelés aux urnes ce samedi 27 septembre, pour élire leurs représentants dans les deux chambres du parlement (Assemblée Nationale et Senat), et dans les conseils départementaux et municipaux. Un double scrutin qui intervient au terme dix jours de campagne électorale intense sur le terrain.
Dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville, la tête de liste de l’Union Nationale, Jeff François Elle Ngomo, donné favori sur le terrain, invite les électeurs de sa circonscription politique à voter massivement sa liste qui serait à même d’améliorer drastiquement leurs conditions de vie et de travail sous la Vème République du Président Brice Clotaire Oligui Nguema. « Chers électeurs du 2ème arrondissement de la commune de Libreville, l’heure a sonné pour changer positivement le destin socio-politique de votre arrondissement, en allant voter massivement la liste de l’Union Nationale que je conduis démocratiquement. En toute humilité, Je suis Jeff François Elle Ngomo, Ingénieur Urbaniste Aménageur, agent municipal de la Mairie de Libreville depuis plus de 25 ans. J’ai déjà travaillé avec six Maires, je connais leurs atouts et limites. J’ai occupé des postes de responsabilités dans certaines Directions de l’institution entre autres, Direction Générale des Transports, Direction Générale du Cadastre et de l’Habitat, et actuellement, je suis coordonnateur technique de la cellule d’adressage de la commune de Libreville. Donc, je connais bien la maison Hôtel de Ville de Libreville, les problèmes récurrents auxquels font face les populations comme je vous l’ai évoqué dans mon discours de campagne, dans les quartiers de ma circonscription politique et dans La presse. Des problèmes que j’entends résoudre une fois élu à la tête de la Mairie du 2ème arrondissement” a relevé la tête de liste de l’UN, Jeff François Elle Ngomo.
Le scrutin est prévu ce samedi 27 septembre à 7h30 pour s’achever à 18h. Cette élection couplée législatives et locales voit la participation de plus de 18000 candidats (17000 candidats pour les conseils municipaux et départementaux; et 1600 candidats aux législatives (titulaires et suppléants)) pour 145 sièges à l’Assemblée Nationale. Et plus de 1500 observateurs sont attendus pour superviser le dit scrutin.
Sandrine Balser Eyeng
 
                                                                         
                                                                         
                                             
                             
                             
                                 
				                
				             
						             
						             
 
			         
 
			         
 
			         
 
			         
                                                                                                             
				             
				             
				            
Leave a comment