Siège de l’Agence Nationale des Bourses du Gabon.
Les délégués permanents des étudiants boursiers Gabonais disséminés à l’intérieur et à l’extérieur du pays réclament 16 mois d’arriérés de salaires. Des tensions de trésorerie devenues insoutenables pour ces pères et mères de famille qui interpellent les plus hautes autorités de la République afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais.
Après avoir épuisées toutes les voies de recours, les Délégués de l’Agence Nationale des Bourses du Gabon disséminés à l’intérieur et à l’extérieur du pays viennent de rompre le silence sur leur situation de précarité salariale par voie de presse. Ces derniers cumulent actuellement 16 mois d’arriérés de salaires et sollicitent du sommet de l’Etat une solution urgente et efficace pour vivre enfin leur essor vers la félicité dans la Ve République.
Vivement qu’une solution rapide et définitive soit trouvée ce dossier qui n’honore pas l’image des nouvelles autorités du pays qui prônent pourtant à cor et à cri la restauration de la dignité des Gabonais depuis leur prise de pouvoir le 30 août 2023.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment