Le candidat des Bâtisseurs, Brice Clotaire Oligui Nguema, vient de dresser brièvement le bilan de la Transition et de dévoiler officiellement les six piliers de son projet de société à l’émission ‘’Expression Directe’ ’de la Haute Autorité de la Communication( HAC), diffusée ce mardi 08 avril à Libreville sur les chaines publiques locales.
2485 milliards de francs CFA de dette ont été payé en 19 mois seulement de Transition se réjouit le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, candidat à la présidentielle du 12 avril prochain.
Une dette qui se levait à 7500 milliards de francs CFA avant le coup de libération du 30 Août 2023.
Un pragmatisme historique de gouvernance du pays par le Général Oligui Nguema qui devra faire école en Afrique subsaharienne voire dans le monde.
Le candidat des Bâtisseurs, homme d’action et de bilan s’engage à redresser véritablement le Gabon en un laps de temps, sa gestion orthodoxe te optimale à la tête de la Transition. “Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais’’ a précisé Brice Clotaire Oligui Nguema.
Le Bâtisseur de l’édifice nouveau, inclusive, et durable promet également de créer 160.000 emplois durant son septennat, tout en réglant définitivement les problèmes d’eau et d’électricité sur toute l’étendue du territoire national.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment