Le personnel de Radio 9 autour du Président de Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, au terme de la visite d’inspection. Com. Présidentielle
L’antenne provinciale de Radio Gabon dans la province du Woleu-Ntem, au nord du Gabon devrait connaitre une cure de jouvence de deux mois pour retrouver son lustre d’antan. C’est la principale décision prise par Le Président de Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, lors de son récent passage à Radio 9 Oyem.
L’antenne provinciale de Radio Gabon dans le septentrion devra faire peau neuve de janvier à février 2025 pour une réhabilitation complète. Des instructions données par le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema à l’entreprise de construction Pyramide, lors de son passage le 02 janvier dernier dans cette station régionale inaugurée le 15 mars 1983 par Feu Président de la République Omar Bongo Ondimba.
Une réhabilitation de Radio 9 Oyem qui devra permettre à son personnel de travailler dans des conditions adéquates. “Le Chef de l’Etat est venu toucher du doigt l’état dans lequel Radio 9 se trouve actuellement, 40 ans après” a déclaré Marie Hélène Mbazoghe Evouna, Directrice provinciale sur les antennes de Radio Gabon.
Vivement que l’entreprise adjudicataire respecte les délais de livraison à temps et à contretemps.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment